Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here I am this is my shelter...
31 décembre 2005

Et c'est parti !!!

  Eh oui, ça y est, après pas mal de galères (dont un PC qui m'a lâchement lâché, avant que je le finisse), j'ai enfin réussi à créer mon blog :-) Et pour tous ceux qui se demande ce que ça peut bien vouloir dire, ben ça signifie simplement que je fais pouvoir donner des nouvelles à tout le monde (bon OK, ça c'est pas tellement nouveau vous me direz, je le faisais déjà avec les mails), mais aussi partager mes photos (ça c'est par là ----------------------------------------->) et vous filer quelques liens vers tout et n'importe quoi (non, Nath, j'ai pas dit que ton carnet de voyages c'est tout et n'importe quoi, juste qu'il y a un lien vers un site incroyablement intéressant sur une fille qui est en Australie ;-p , mais que ce lien eh ben il se trouve au milieu de plein d'autres liens qui peuvent vous emmener un peu partout, d'une boîte de production de films française jusqu'au Chili, où il se passe parfois de drôles de trucs sur les glaciers... m'enfin, en tout cas, tout ça c'est pour dire que les liens c'est de ce côté là                      <-------------------------------------------------------).

  Voili, voilou, je vous laisse faire le tour du propriétaire et, puisqu'on est le 31, j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2006, que tous vos rêves se réalisent et que le réveillon dure jusqu'à l'année prochaine ;-p

Peace

Publicité
Commentaires
Publicité